L'OGC Nice a remporté une victoire importante contre le Paris Saint-Germain samedi soir, mais a perdu Mohamed Abdelmonem qui a souffert d'une rupture du ligament croisé. Le défenseur égyptien a été touché au genou droit dans un duel avec Fabian Ruiz. Les examens médicaux ont confirmé la gravité de la blessure. L'OGC Nice a dédié les 3 points à Mohamed Abdelmonem et mettra tout en œuvre pour l'accompagner au mieux dans ses mois de convalescence. Mohamed Abdelmonem avait 26 ans et était un élément important de l'équipe. La victoire contre le Paris Saint-Germain a permis à l'OGC Nice de se replacer parmi les candidats à la qualification directe en Ligue des Champions. Le club azuréen a montré une grande solidarité envers son joueur blessé. Les supporters de l'OGC Nice attendent avec impatience le retour de Mohamed Abdelmonem sur le terrain. La saison est encore longue et l'OGC Nice doit continuer à se battre pour atteindre ses objectifs.