L'OGC Nice a affronté l'OL en clôture de la 22e journée de Ligue 1. Les Aiglons, quatorzième au coup d'envoi, ont été dominés par les Gones, qui ont enchaîné avec une treizième victoire de rang toutes compétitions confondues. Le match a été marqué par le retour de Tolisso, aligné aux côtés de Sulc et Nartey. Les Niçois se sont présentés en 4-2-3-1 avec Wahi à la pointe de l'attaque, mais ce dernier a été remplacé par Kaïl Boudache après une blessure. L'OL a ouvert le score à la 45e minute grâce à Tolisso, puis Nartey a doublé la mise à la 64e minute. L'OGC Nice n'a pas pu renverser la tendance et a finalement perdu 2-0. Les Aiglons restent quatorzième, tandis que l'OL conforte sa troisième place. Le jeune milieu de 19 ans, Noah Nartey, a été élu homme du match. Il a montré une grande personnalité et a inscrit un but magnifique. L'OL a ainsi poursuivi sa folle série de victoires, tandis que l'OGC Nice doit se ressaisir pour les prochaines rencontres. Le Gym a montré des signes de révolte, mais n'a pas pu concrétiser ses occasions. Les supporters niçois attendent avec impatience la prochaine rencontre pour voir leur équipe se relancer. L'OGC Nice doit maintenant se concentrer sur les prochaines échéances pour essayer de grimper au classement. Les Aiglons ont les moyens de rebondir et de faire mieux dans les prochaines semaines.