L'OGC Nice annonce le départ de Maxime Dupé, le gardien de but breton, après la fin de son contrat. Le club formateur de Dupé l'accueille à nouveau.

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Maxime Dupé a rejoint l'OGC Nice il y a quelques saisons, mais son contrat vient de prendre fin.

Pourquoi cela compte pour l'OGC Nice ?

Cette décision pourrait avoir un impact sur la composition de l'équipe pour la prochaine saison. Actuellement, les joueurs suivants sont blessés : | Joueur | Statut | | --- | --- | | M. Abdelmonem | Blessé | | A. Abdi | Blessé | | M. Bombito | Blessé | | H. Boudaoui | Blessé | | T. Ndombele | Blessé | | E. Pereira | Blessé |

Qu'est-ce qui vient ensuite ?

L'OGC Nice devra trouver un remplaçant pour Maxime Dupé ou donner sa chance à un jeune gardien. Le club devra également gérer les blessures de ses joueurs pour la prochaine saison.